Gazoil Doux

(Sweet Gazoil)

Solutions pour le traitement des huilesusées

DISTILLATION SOUS VIDE

Lorsque les huiles usées sont ramassées, elles contiennent souvent un pourcentage élevé d’huiles de base qui peuvent être récupérées des additifs et contaminants. Plusieurs procédés différents sont utilisés pour le reraffinage ou la régénération de ces huiles de base. La majorité des procédés utilisent des évaporateurs à couches minces, suivit par une distillation pour faire la séparation. Ces méthodes sont très sensibles à l’encrassement car les huiles usées ont une forte tendance à créer des gommes et des dépôts de carbone.

Les reraffineurs sont limités dans leur choix des huiles qui peuvent être traitées. Normalement, ils font une collection sélective d’huile et font un prétraitement des huiles pour éviter l’encrassement de leurs équipements. Gazoil Doux™ a développé un procédé qui peut faire une évaporation et une distillation pour obtenir une bonne séparation des huiles de base et des contaminants, tout en étant résistant aux dépôts de solides et de gommes.

Travaillant avec le procédé de craquage de Gazoil Doux™, le traitement d’une grande variété d’huile usée peut se faire sans une collecte sélective des huiles ou un prétraitement de la matière première. Aucun sous-produit dangereux n’est produit. Tout cela permet à la meilleure valorisation des huiles usées à un coût de fonctionnement et un coût en capital plus bas que les autres procédés pour une capacité similaire.

Veuillez communiquer avec nous si vous voulez plus d’information.